Divin'Gospel Music chante aux côtés de Sarah Ikumu à l'occasion de la 10e édition du Gala de Charité organisé à Biot (06).
Sarah Ikumu a participé à Britain's Got Talent 2017 et a immédiatement reçu le célèbre "golden buzzer" de Simon Cowell. Elle s'est produite pour des marques telles que Bvlgari, l'association caritative britannique NSPCC et MIPIM à Cannes, parmi de nombreux autres événements internationaux de grande envergure.
Des capacités vocales uniques et d'une présence captivante sur scène avec une qualité de gospel convaincante et un ton spectaculaire. La chanteuse Sarah Ikumu est une artiste vocale virale dont les chansons récemment sorties ont atteint des millions de diffusions en ligne. Sarah était également finaliste de l'émission de télévision nationale américaine "Showtime At the Apollo" à New York City.
La 10e édition du gala de charité de Patrick Mouratoglou a été un succès.
L'événement a rassemblé une fois encore des célébrités du monde du sport et du divertissement ainsi que des donateurs venus soutenir les jeunes espoirs du tennis mondial.
Tous les bénéfices de ce rendez-vous caritatif, y compris la vente aux enchères, sont redistribués à la fondation Champ'Seed*, créée par Patrick Mouratoglou en 2014.
Au photocall se sont côtoyés la légende brésilienne du football Ronaldo, le boxeur
Mike Tyson, l'icône de la NBA Steve Nash, ainsi que Jarry,
Adriana Karembeu, Philippe Caverivière,
Alicia Aylies, Michael Jeremiasz,
Marion Bartoli,
Alizé Cornet, Boris Kodjoe,
Muriel Robin et
Anne le Nen,
Adil Rami, Arnaud Ducret, Iva Majoli, Alexandre Pato, Jeremy Chardy,
Bob Sinclar, Agathe Auproux ou encore Etienne Ca. Entre les jeunes pousses du tennis, membre de la Mouratoglou Academy, et les personnalités présentes, une ambiance presque familiale est palpable.
Pour Jarry, sa présence est normale, car "c'est un lieu où on forme les plus grands champions." Pour Adil Rami, ce gala est une date importante chaque année, en raison de ses liens forts avec Patrick Mouratoglou. "Et en plus, c'est pour la bonne cause. C'est un honneur de faire partie de l'équipe, enfin de la famille", rectifie l'ancien joueur de foot qui n'a pas perdu son vocabulaire sportif. Arnaud Ducret, quant à lui, résume parfaitement le but de la soirée : "L'argent récolté pourra aider plein de jeunes qui n'ont pas les capacités financières pour se former, alors soulever des fonds et découvrir des pépites dans des endroits où ces jeunes n'ont pas accès à des terrains de tennis, aux infrastructures, c'est donc un plaisir d'être ici."